Zob-design Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Recrutement [Refuser]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zob-design Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prince
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Refuser] Répondre en citant

1) J'aimerai savoir ton logiciel
2) J'ai pas envie de dire que c'est nul mais il n'y a aucune recherche

Cordialement,
[P]rince_#
Zob-Design
***********************Zob-design***********************

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zobi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Refuser] Répondre en citant

Salu, je pence pas te prendre car Neuf, & Starseker vienne donc on va extrement limiter les recrutement donc desoler on te prend pas

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2017)    Sujet du message: Recrutement [Refuser]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zob-design Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Refusé
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation