Zob-design Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Demande de skin. [FINI]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zob-design Index du Forum -> L'atelier -> Demande de Skin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord.Saw
zob-design's Addict

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:11 (2010)    Sujet du message: Demande de skin. [FINI] Répondre en citant

Le pseudo que je marque sur le skin ? Lord.Saw
Je met une image, Oui ou Non ? Nop
Si oui, di soi le nom du personage (Soit préci) ? Nop
Couleur simple ou dégradé ?Couleur que tu voudrais (si c'est un degradé di moi deux couleur) ?Oui jveux un dégradé. Je veux une couleur vive.

Couleur du skins (si vous voulez le skin tout en bleu ou autre..) ? Couleur vive genre blanc.
Vous voulez quoi comme skin (m4a1, kut, m3 ...)? Cut

Zobi applique toi franchement je le veux beau.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zobi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:21 (2010)    Sujet du message: Demande de skin. [FINI] Répondre en citant

Lien du telechargement :
http://www.megaupload.com/?d=9YOBMOLC

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2017)    Sujet du message: Demande de skin. [FINI]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zob-design Index du Forum -> L'atelier -> Demande de Skin
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation