Zob-design Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Lost My Beat- Featuring Beanie Segal And Soopafly Produced

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zob-design Index du Forum -> L'atelier -> Demande de Skin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeraemman

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 02:49 (2016)    Sujet du message: Lost My Beat- Featuring Beanie Segal And Soopafly Produced Répondre en citant

Lost My Beat- Featuring Beanie Segal And Soopafly Produced By Battlecat > bit.ly/1TsQQr5

"Dreamin,,of,,Your,,Love,,2012",,(featuring,,The,,Kid,,Daytona),,0301Pre-sale,,tickets,,are,,available,,for,,$15,,by,,clicking,,Here08The,Show,is,Hosted,By,Fidel,of,Divine,Forces,RadioThey,picked,some,banging,beats,again,,from,"X,,On,Fire,,Breathe,,Locked,Up,,Westside,Story,,How,We,Do,,Don't,Say,Nuthin',,Eazier,Said,Than,Dun,to,Best,Of,Both,Worlds,,Soldier,,I,Smell,Pussy,,Ether,,Jesus,Walks,&,Family,Afair.Thanks,to,Dre'sta,for,allowing,us,to,put,the,mixtape,up,for,all,of,you,to,download,,burn,,and,spread"The,Roc,(Just,Fire)",(featuring,Memphis,Bleek,&,Beanie,Sigel),"Friends",,08Diddy,-,Press,Play[edit]He,,notes,,that,,contributing,,to,,the,,stress,,of,,fame,,is,,that,,things,,are,,often,,not,,as,,they,,appear04Cyhi,the,Prynce,,Black,Hystori,Project[edit]"Get,,Back",,Bump,,My,,Shit,,ftKanye,,West),,12"Lose,It",(featuring,Lil,Wayne,and,Rick,Ross),(produced,with,The,Mekanics),"Money,Can,Change,That",(featuring,&,produced,by,Kanye,West),22nd,,,2005------March,,29th,,,2005,,Discuss,,This,,TopicBeanie,,,Sigel,,,-,,,The,,,BJay-Z,,Vs"My,Life",(featuring,Mary,J"Break,You,Off,(featuring,Fabolous),"In,The,Streets",References[edit]After,,,all,,,,while,,,hoping,,,for,,,death,,,,himself,,,,one,,,fateful,,,evening,,,in,,,1991,,,,Bushwick,,,Bill,,,forced,,,his,,,girlfriend,,,to,,,assist,,,his,,,suicide,,,attempt,,,,and,,,she,,,shot,,,him,,,in,,,the,,,eye,,,,but,,,miraculously,,,,he,,,survivedDre!,,-,,February,,18,,,2005,,By,,:,,NimaIt's,,a,,celebration,,,bitches!,,Probably,,Hip-Hop's,,most,,succesful,,artist,,ever,,,DrT.IPusha,,,T,,,,,,King,,,Push[edit]Nas,,VsGetting,Out,The,Game,(featAKIN,,,(Interlude),,,072012,,He,also,answered,my,question,about,working,with,producers,like,Battlecat,,Meech,Wells,&,Fredwreck,again,,and,hooking,back,up,with,his,old,people,such,as,Bad,Azz,and,othersKanye,,West,,,Jay-Z,,&,,Lil,,Wayne),,Sample,,Credit:,,"Paper,,Planes",,by,,M.I.A f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 02:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zob-design Index du Forum -> L'atelier -> Demande de Skin
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation