Zob-design Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Demande de recrutement de hikin [Refuser]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zob-design Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zobi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:17 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de hikin [Refuser] Répondre en citant

J'attend l'image est je vérais apres Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikin
zob-design's Addict

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:56 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de hikin [Refuser] Répondre en citant

Tien voila le tag

hikin
zob-design's Addict

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:48 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de hikin [Refuser] Répondre en citant

un autre tag fait en pas longtemps a la vite quoi pas très appliquer

Prince
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:25 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de hikin [Refuser] Répondre en citant

C'est quoi le nom des brushes que tu utilise ?
***********************Zob-design***********************

hikin
zob-design's Addict

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de hikin [Refuser] Répondre en citant

Jte les donnerais après mais j'en ai plein plein

Mais mes tags je l'ai fait a la va vite mais quand il y aura des commandes je les ferai doucement en m'appliquan j'ai trop envie d'être recruter pour Zob Design .

Prince
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:46 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de hikin [Refuser] Répondre en citant

Ba le problème c'est que Photofiltre sa va être juste car il est limité en terme de graphisme donc tu ne pourra faire que des truc banales si j'puis dire donc voila après reste a Zobi d'en décidé mais je pense que si tu ne montre pas des truc plus affiné tu n'auras pas beaucoup de chance d'être pris.

[P]rince_#

Ps : Ce n'est pas pour me vanter mais compare mes tags et les tiens et tu vera le skill nécessaire .
***********************Zob-design***********************

Zobi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:49 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de hikin [Refuser] Répondre en citant

Je dit non a ta demande de recrutement car les image que tu fais sont faite vraiment vite fait et les personage que tu met tu ne les decoupe pas car ca se voir
A+

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement de hikin [Refuser]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zob-design Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Refusé
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation